S.H.I.E.L.D et assossié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.H.I.E.L.D et assossié

Jeux de role dans l'univers marvel ou les personnages joueront des agents du S.H.I.E.L.D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:38

Bon voila comment tout débute, vous allez répondre à quelque question et me répondre par Mp par la suite:

1: Êtes vous un joueur avec qui j'ai fait une parti sur table?

A:Si oui envoyer moi un Mp dite moi votre vrai nom et votre fiche de personnage sera ensuite disponible sur votre profils.

B:Si non répondre au autre question qui suivent.

2: Avez vous déjà jouer au Système de jeux sur table : Marvel Universe

A:Oui, alors vous pouvez dès maintenant faire votre personnage avec 30 point (les personnages sans skills comme social skill etc. seront refusé et vous avez aussi 3 pierre de ressource gratuite grace au S.H.I.E.L.D. si vous voulez faire parti d'une autre team que le S.H.I.E.L.D. dite moi le pour l'instant il y a 2 autre possibilité , X-men et Last Force.)

B: Non, alors continuont ensemble.

3: Bon commençons par le plus simple: Quel pouvoir voulez-vous... Il y a pratiquement tout les pouvoirs auquel vous pouvez pensez dans Marvel universe mais un petit détails je ne veux pas de copie conforme d'un autre personnage existant alors si vous me dite : je veux avoir un habit bleu/rouge et avoir un sixieme sens comme laraignee et la possibilité de lancer des toiles... et bien vous serez refuser.

4: De quel façon vous voulez vos pouvoirs: voici une liste de choix mais vous pouvez pensez à autre choses:
Mutant(comme les x-mens), technologie(comme iron man), mutations par produit chimique, radioactif etc.(Spider-man,Dare-Devil, etc.)Expérience de laboratoire(She-Hulk, lizard-man)

5: Ok maintenant même si votre personnage à des pouvoirs ils faut lui donner quelque chose de plus importants encore: ses compétences. Voila ici vous me dite ce que votre personnage est capable de faire : à t'il été entrainé par des ninjas comme deadpool(chimichanga, duck tape) ou plutot par le F.B.I. et toute leur technique d'espion.

6: Son histoire, la parti la plus importante car c'est grace à ceci que votre personnage va avoir du contenu et donc plus de chance de parvenir à des haute sphère dans le jeu qui sait peut être un jour remplacerai vous Nick Fury

Bon voila votre personnage est pratiquement fait maintenant sa va être beaucoup de coopération entre moi, le dm, et vous, le joueur, je vais faire votre fiche de personnage avec les informations dans les plus brefs délai et vous pourrez ensuite la voir à partir de votre profil si celle-ci ne vous satisfaits dite moi pourquoi et je changerai les détails jusqu'à ce que nous soyons tous satisfaits.

Si vous êtes impatient de commencer à jouer allez y mais ne vous vanter pas de vos pouvoirs avant de les connaitres parfaitement donc allez y avec un bon rp avec l'histoire que vous venez de me fournir.
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:44

Bon je crois peut-être avoir oublier un petit détails, pour les gens du S.H.I.E.L.D. vous n'êtes pas aussi nouveau qu'on voudrait vous le faire croire, en fait vous avez été entrainer dans une base secondaire du S.H.I.E.L.D. dans le pays d'ou vous venez. Donc cela fait deja quelque année que vous êtes avec le S.H.I.E.L.D. sauf si vous avez une bonne histoire pour me prouver le contraire.

Autre petite détails important voila un site pour une brève description du S.H.I.E.L.D. http://www.marvel.com/universe/S.H.I.E.L.D.
Mais bon ici nick fury n'est pas relevez de c'est fonction par Maria Hill et encore moins par Tony Stark... Si vous avez des questions je les attends avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.I.E.L.D et assossié :: Hors Jeu :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser