S.H.I.E.L.D et assossié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.H.I.E.L.D et assossié

Jeux de role dans l'univers marvel ou les personnages joueront des agents du S.H.I.E.L.D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Langues françaises...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Langues françaises... Empty
MessageSujet: Langues françaises...   Langues françaises... Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:33

Je crois que cette section me concerne encore plus que la majorité des autres personnes inscrites sur ce site mais bon je dois quand même en parler. Les fautes d'orthographes sont bien entendu tolérées mais vous ne devez pas hésité à me dire ou a dire à quelqu'un d'autre: Peux-tu corrigé ton texte s'il te plait, il me fait mal au yeux. Et par conséquence ceux qui recoive ce message doivent se forcer pour le corriger du mieux qu'il peut. Dans mon cas je vous pris d'être indulgent car j'écrit beaucoup sur ce site et donc j'ai beaucoup de texte à corriger... Alors si vous voyez un texte trop mal écrit n'hésité pas à le corriger vous même et me le renvoyer pour que je remplace l'ancien.. À oui et s.v.p. évitons les anglisimes sauf si votre personnage est sensé être une brute épaisse vous avez dans la moyenne côté intelligence alors aucune raison d'écrire à la façon "msn"

Merci d'avance pour tous les québecois qui sont fiers de leur langue mais qui ne sont quand même pas capable d'accorder leur pluriel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
 
Langues françaises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.I.E.L.D et assossié :: Hors Jeu :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser