S.H.I.E.L.D et assossié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.H.I.E.L.D et assossié

Jeux de role dans l'univers marvel ou les personnages joueront des agents du S.H.I.E.L.D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lord of the rings

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jackyboy
Novice
Novice
jackyboy


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:47

bonjours a tous, bientôt je compte partir une game de lord of the rings je la ferait pendant que tout le monde est en congé,
J'aimerait avoir les backgrounds de tout le monde sur ce qu'il se ferait.
vous avez le droit a tout les race exepté ange et orc.

ça se passe 20 ans après la guerre contre sauron, le monde est maintenant redevenus en paix ils ne sait absolument rien passé d'anormale, la seule chose que ovus savez c'est que 5 ans après la guerre il y a eu une baisse dans le nombre de personnes, seulement cette année la, vous le savez pour votre race( comme un dwarf c'est qu'il y a eu des disparition de dwarf) et ainsi de suite pour chaque race.

sur la guerre vous avez entendu parler des vétérans de la guerre(aragorn, gimli, legolas, etc.) et aussi de sauron mais vraiment basic comme connaissance (si vous avez une connaissance de l'histoire je vous direz se que vous savez de plus).

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:31

Mettons que je voudrais venir du Gondor est-ce que je peux ... si oui est-ce que j'en connais plus sur la guerre.. parce que en fait j'aurais aimer que mon père ait été un des chef de l'armée qui ont été ordonné d'allez devant les portes du mordor pour ditraire sauron et que lui ait fuit pcq il avait peur... et depuis ce temps sa famille a été rejeté par tous et la je doit tenter de regagner son honneur! Est-ce que je peux faire quelque chose dans ce style la?
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Antoine Dion
Novice
Novice
Antoine Dion


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:02

quel systeme
Revenir en haut Aller en bas
Thewalk
Novice
Novice
Thewalk


Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:33

En fait je proposerais que tout le monde dises ce qu'il compte se faire pour ne pas qu'on se ramasse avec un mage et 4 dwrf grincheux lol.

Mais bon, moi pour l'instant mon concept un elf sword dancer renéga


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:34

Probablement le système de Lord of the ring qui existe bah en fait je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Thewalk
Novice
Novice
Thewalk


Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:09

oui c'est ce système là
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Dion
Novice
Novice
Antoine Dion


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:56

Je ne connais pas les possibilité, mais surement un dwarf, genre avec des haches et une barbe
Revenir en haut Aller en bas
Thewalk
Novice
Novice
Thewalk


Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:45

Je te montrerai le livre la prochaine fois qu'on se voit

En gros tu as 4 races avec des sous-catégories pour les humains, les hobbits et les elfs

ensuite tu as des classes de bases et des grosses classes un peu comme les prestiges dans dnd...

Les races sont humains, elf, nains et hafling

les classes de bases sont: Barbares, Craftman, Loremaser, Magicien, Marain, Minstrel, Noble, rogue, warrior.

En fait t'as juste a penser à un concept héroique ou qui le deviendra et on vas pouvoir faire de quoi... la création de perso est très versatile dans lord of the rings
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:37

Nick faudrait que tu demande à jacque si oui ou non finalement mon idée jsuqu'à maintenant fonctionne et si oui je risque de me faire un humain warrior!
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Thewalk
Novice
Novice
Thewalk


Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:39

ouai il va te répondre dès qu'il reviendra de l'école... d'ici quelques minutes, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:57

ok cool merci nick!
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
jackyboy
Novice
Novice
jackyboy


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:17

l'histoire finalement vous allez connaître les grandes batailles vraiment importantes comme la première bataille contre sauron, helmsdeep vous savez qu'ils ont combattu contre une plus grande armée que la leur et ont trionfé, vous avez entendu parler des heros de cette bataille, vous avez tous entendu parler de l'alliance qu'ils ont fait avec les elfs. et la dernière guerre vous avez entendu parler de chaque groupe qui ont participé exepté les fantommes, vous n'avez pas entendu parler de la panique du remplaçant du roi. vous avez entendu qu'une armée a attaquer la porte et que tout les armée de sauron sont mortes du'une certaine façon. vous ne connaissez pas vraiment l'anneau.

est-ce que ça répond a toutes les questions pour l'histoire?


oui pour les character ça marche vous pouvez venir d'a peu près partout et vous faire toute les race et classe qui sont dans le book
'Lord of the rings roleplaying game'

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:29

Ok juste pour spécifié quelque chose pour tout le monde... On peut pas vraiment être evil dans une game de lord of the ring... bon c'est dit ça défoule... C'est un système de jeu baser sur le fait que les gens son des héros alors si vous pensiez faire un personne qui "selon lui c'est action son bonne fack il est bon" bah vous êtes pas dans le bon système de jeu de role Neutral Maintenant voici mon perso en gros:

Il a 26 ans il a été engagé dans les forces de l'armée du Gondor mais n'a jamais réussi à monter en grade et ce même s'il était un des meilleurs combattant et dirigeant. Ces supérieurs avaient connu sont père qui avait fui durant la guerre contre Sauron. Il avait eu peur est malgré son grade élevé, il avait abandonné ses hommes pour pouvoir survivre. Maintenant la honte et le déshonneur était retombé sur sa famille. Sa mère et sa soeur travaillait dans un auberge miteux ou les patrons comme les clients criaient sur eux. Il était de son devoir de regagner l'honneur de sa famille. Il est donc parti à l'aventure car le gondor ne lui fournirait jamais cette opportunité. Il a donc voyagé jusqu'au Rohan ou il a appris à monter a cheval, ensuite il continua son voyage jusqu'à Bree espérant continuer vers le nord pour pouvoir trouver des grandes aventures dans les terres du nord ou le danger rodait encore. (La dernière parti et changeable si la dépendent d'où est-ce qu'on commence la game)
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Thewalk
Novice
Novice
Thewalk


Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:50

AAAh je ne sais plus j'ai deux concepts... mon elf dude que j'ai dit plus haut et un Marin capitaine d'équipage vraiment glorieux et cool ( et good aussi ne vous inquiétez pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Dion
Novice
Novice
Antoine Dion


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:17

Qui voualit faire un evil?

Moi je suis un Nain, amis je connais pas le monde de LotR, donc je crois qu'il sont tous morts... Sinon je suis un Nain avec une hache et une barbe qui s'était perdu dans les montagnes, faque je suis pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Thewalk
Novice
Novice
Thewalk


Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:46

Je suis un elf (wood elf) qui est, avec son jumeau, le prince légitime de la cité d'elf o'u il vit. Il a toujours penser qu'a travers l'histoire les hommes s'en tirait toujours avec le rôle du principale sauver et que nous les elfs étaient là pour aider sans plus. J'ai longtemps pousser mon père, mon frère et mes comparses elfiques à prendre un rôle plus avant gardistes, voir guerrier à la terre du milieu. Mes confrères, plus sages trouvaient en général mes idées non-sages et naïves. Mon frère à donc succédé plutôt que moi au statut de seigneur de la cité d'ou je viens et au fil des années ma rivalité avec lui à prit de plus en plus d'empleur jusqu'a ce que la cité décide de légalement m'exilé pour 100 ans de cette cité précise.

Depuis ce temps j'ère à la recherche d'une réponse, d'une vocation ou si je pouvais même rassembler quelques elfs à ma causes. J'essais aussi de participer à tout événement important , combattre les dangers qui persiste pour suivre sa vision du rôle des elfs dans la Terre du Milieu.

Lenwë Dorthonion
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Recrue
Recrue
Charles


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Longueuil

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:01

est-ce que je pourrais etre un goblin... ou il faut absolument etre une race de base? (et je serais good) Je n'ai pas encore pensé a une histoire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
jackyboy
Novice
Novice
jackyboy


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:36

le seul problème avecles goblins c'est qui se ferait tuer a vut partout.

les humain, les elfs, les dwarfs, les hobbits veulent les tuer et sa peut même arrivé qu'ils se fassent manger par les orcs

mes si tu veux être sneaky ou petit ton meilleur choix serrait les hobbits qui d'après moi recemble beaucoup au goblin.
jusqu'à maintenant les histoires sont cool exepté que j-r il n'y a pas vraiment de fuck qui ont apparu.


Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:56

ouais mais le fuck dans le nord a toujours été la même avant lotr c'est pour ca que aragorn est devenu rodeur dans le nord pour pouvoir ce battre contre les tribus d'orc qui sont la....
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
jackyboy
Novice
Novice
jackyboy


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:46

bon ok d'abord je ne savait pas se détail là, oui il y a quelque tribus d'orc qui se sont reculer dans les grottes un peu plus au nord pour se regrouper et former un petit village. les seules attaques qu'ils ont fait par exemple était pour se protéger et contre ataquer ceux qui essayait d'envahir.


Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:38

Bah de toute façon maintenant j'ai mon magicien mega super cool qui connait bcp bcp de chose !!! cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
jackyboy
Novice
Novice
jackyboy


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:48

je suis entrain de préparer ma game et la semaine prochaine j'aimerait que nous fassions les players et la première game.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:00

Je risque de descendre en fin de semaine mais la jhesite pour mon perso pcq j'ai lu dans le book que les mages s'il veulent apprendre des nouvelles magies c'est genre 1 semaine d'étude par spell :S alors ca depend combien de temps vont séparer chacune des games mais si cest moins d'un mois chaque lol je vais probablement changer de concept meme si je sais pas quoi encore. ....
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
jackyboy
Novice
Novice
jackyboy


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:39

pour vendredi va falloir que je vous le dise plus tard parce que j'ai un souper avec les personnes de mon cour de cuisine et je sais pas à quel heure ça fini. Demain soir je l'écrirai

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of the rings Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings   Lord of the rings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of the rings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.I.E.L.D et assossié :: Hors Jeu :: Sur Table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser