S.H.I.E.L.D et assossié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.H.I.E.L.D et assossié

Jeux de role dans l'univers marvel ou les personnages joueront des agents du S.H.I.E.L.D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avancement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Avancement Empty
MessageSujet: Avancement   Avancement Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:52

1: Augmenter le rang d'un pouvoir.
Pour augmenter le rang d'un pouvoir il faut participer activement au forum. Tout dépent de votre role play, c'est à dire, mieux votre description de votre pouvoir est plus vous avez de chance de voir celui-ci évoluer. En gros tout ce base sur l'admin(moi) ou les modérateurs. Les quêtes sont les meilleurs endroit pour faire evoluer vos pouvoirs car il y a beaucoup plus de chance d'y avoir de l'action. Donc chaque fois que vous faite une bonne description de l'utilisation de votre pouvoir vous aurez 1 point d'avancement sur 10 dans celui-ci si vous atteignez le 10ième point vous aurez un point supplémentaire sur votre fiche de personnage.

2: Ajouter un sous-pouvoir.
Premièrement qu'est ce qu'un sous-pouvoir? Les sous pouvoirs sont des "options" qui complémente votre pouvoir. Exemple la torche humaine possède la maitrise du feu avec lesquel il peu faire plusieurs chose : se transformer en flamme, lancer des boules de feu. Ces deux dernière sont ce que l'on appele des sous-pouvoirs. Si vous voulez un nouveau sous-pouvoir pour un des pouvoirs que vous possèdez vous devez m'en avertir et ensuite je vous dirais si vous devrez accomplir une quête pour pouvoir l'avoir ou si simplement au lieu de montez de rang vous optinendrez ce sous-pouvoir.

3: Obtenir un nouveau pouvoir
Bon pour ce qui est des nouveaux pouvoirs il n'y a qu'une possibilité : une quête. Vous devez m'avertir par Mp quel est le nouveau pouvoir que vous aimeriez obtenir. Celui-ci doit avoir un certain lien avec votre personnage et doit apporter un bon sens role play à celui-ci. J'ai une droit de veto total pour ce qui est d'obtenir un nouveau pouvoir alors ne demander jamais ceci a un modérateur.

4 Augmenter les abilités
C'est exactement la même chose pour la abilité que pour les nouveau pouvoir. Cela doit apporter quelque chose de role play pour votre personnage. J'ai encore une fois le droit de Veto total face a l'augmentation des abilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
 
Avancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.I.E.L.D et assossié :: Hors Jeu :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser