S.H.I.E.L.D et assossié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.H.I.E.L.D et assossié

Jeux de role dans l'univers marvel ou les personnages joueront des agents du S.H.I.E.L.D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je casse la glasse ce lien n'est plus vide

Aller en bas 
+7
Vahlemon
Charles
martin
Thunder Storm
waroy
Admin
Thewalk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thewalk
Novice
Novice
Thewalk


Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:50

Ok toute des fuckés de la nature je part en crusade avec les autres humains comme moi pour détruire tout ces fuckés!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowGirdo
Novice
Novice
ShadowGirdo


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:59

Ok c'est pas de ma faute si je suis un fucké comme tu dis, j'étais normal avant mon "incident". Dison, aussi normal que c'est pour une personne d'être toujours habiller en mauve et avoir un point mauve dans mes cheveux naturellement, mais normal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shadowgirdo
ShadowGirdo
Novice
Novice
ShadowGirdo


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:19

Ok c'est pas de ma faute si je suis un fucké comme tu dis, j'étais normal avant mon "incident". Dison, aussi normal que c'est pour une personne d'être toujours habiller en mauve et avoir un point mauve dans mes cheveux naturellement, mais normal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shadowgirdo
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:48

bah dans marvel tu vas passer inapercu lol mais j'ai hate de voir vos histoire voir de quoi ce va avoir lair! C'est la qu'on va pouvoir voir si vous êtes vraiment fucker !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Vedge
Novice
Novice
Vedge


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:46

des histoires?...

ah... oui... bien sur... on a jusqu'a quand pour te la remettre?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:53

lol son pas obligatoire son juste fortement conseillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Vedge
Novice
Novice
Vedge


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:07

sérieusement... j'en ai une, mais est-ce que je dois la poster quelque part sur le forum ou te l'envoyer par message privé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:12

en fait javait envoyer un mp a tous le monde a propos de ca justement tu las pas lu on dirait lol bin voila ladresse email que je veux les recevoirs : forumrobin@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Thewalk
Novice
Novice
Thewalk


Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:16

Est-ce qu'il est possible d'éditer notre histoire en faisant des ajoux uniquement? Par exemple, ajouter un événement quelqu'onque qui serait déjà arrivé et qui serait intéressent pour mon char?


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowGirdo
Novice
Novice
ShadowGirdo


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:17

J'espaire que oui sinon je suis foutu, je pourrais même pas utiliser mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shadowgirdo
Vedge
Novice
Novice
Vedge


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:22

Je voulais savoir aussi, suis-je mieux de parler à la 1ère ou 2ièeme personne? Par exemple, est-ce que je dis ''Angre'' ou ''je''?
Revenir en haut Aller en bas
Thewalk
Novice
Novice
Thewalk


Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:29

En fait moi je fait les deux haha ça dépans des fois je me trompe et je dis je au lieu de Billy ou le contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
martin
Recrue
Recrue
martin


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36
Localisation : St-Jérôme

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:38

En fait moi je fait les deux haha. Ça dépand, des fois je suis tanné d'écrire Tormentor et je dis je au lieu du contraire Razz

Il faudrait que je fasse:
Je leva sa bombe atomique pour la peser, mais sous-estima son poids. Malgré sa force surhumaine, je échappa la bombe sur le sol et mourut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/okouin
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:59

Ok pour ce qui est d'éditer son histoire ca me dérange pas mais seulement si ce son des ajouts alors si tu veux en faire faudrait que tu me spécifie ou et quand dans le temps surtout de ton histoire ..... sinon je vais être fucké
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Charles
Recrue
Recrue
Charles


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Longueuil

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:32

ca dépend, ca ce peut que ca ne soit pas fucké... si je suis en la possession d'une armure connecté à un vaisseau qui voyage dans le temps.... tsé disons que j'ai volé l'armure et le vaisseau a Kang... alors, il serait possible de faire des ajouts d'histoires à des moments où il serait... évidemment impossible....

dans le genre que je suis parti prendre un café en même temps de mon match final de Football Universitaire... celui où je me suis fait éclater... (d'après l'histoire vécu de 67.. Razz)

Fak, c'est d'accord JR!? J'ai le vaisseau de Kang?! Parfait! Donc... voyons ce que je vais faire en premier.... Je sais, je vais dans la préhistoire... et j'éternus dans la face d'un T-Rex... juste pour voir ce que ça va faire.... (Merci Homer Simpson pour ton aventure dans le passé avec un Toaster à voyager dans le temps.... ca donne des idées Merveilleuses....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:01

Ok t'as le vaisseau de Kang (Watch bin les ennemi que je vais te mettre toi. genre : Ah galactus viens te voir pcq il s'est fait casser le gueule par kkun et Y Veux que Toi et seulement toi aille l'aider! Si tu accepte pas il te casse la gueule... a oui il t'averti aussi que il peut remonter dans le temps lui aussi mouhahahahahahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Charles
Recrue
Recrue
Charles


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Longueuil

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:03

Bin je vais dans le temps au moment où Galactus est sensé naitre.. et jLE TUE! Mouahahahah! FUCK TOI GALACTUS. Ah oui en passant.. 67 y sait c'est quand que Galactus est né!.......
Revenir en haut Aller en bas
martin
Recrue
Recrue
martin


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36
Localisation : St-Jérôme

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:50

ça doit être une date importante, surment que si t'écris "la naissance de galactus" dans l'ordinateur du vaisseau, ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/okouin
baube
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:44

Au pire, y a l'expo dans ces années la, à moins que ca soit l'expo 69 Razz, moi et mes connaissances en histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Dion
Novice
Novice
Antoine Dion


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:30

Plus important que la naissance de Galactus, la mienne.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Recrue
Recrue
Charles


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Longueuil

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:34

Ah bin oui, fuck galactus! Je remonte à la naissance d'Antoine et je le butte... faut pas que je prenne de chance, si jamais il devenait comme Galactus, ça serrait un désastre! Alors non! Je ne prendrai pas cette chance....
Revenir en haut Aller en bas
martin
Recrue
Recrue
martin


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36
Localisation : St-Jérôme

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:42

ok ben , si tu veux savoir sa date de naissance, c'Est le Non spécifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/okouin
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:07

En théorie puisque Galactus ne vient pas de cet univers il est impossible de retourner à l'époque ou il est née alors si antoine et plus vieux bien ....même chose
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Charles
Recrue
Recrue
Charles


Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Longueuil

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:06

Arrête moi ça.. lol, Antoine vient du même Univers! Alors... Ah, pis merde! On demandera a Chuck Norris LUI MÊME pour savoir ce qu'il veut en faire! C'est beaucoup plus simple comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowGirdo
Novice
Novice
ShadowGirdo


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:50

non, c'est simple, tu remonte au début des temps et tu détruit l'univers comme ca y reste just toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~shadowgirdo
Contenu sponsorisé





Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la glasse ce lien n'est plus vide   Je casse la glasse ce lien n'est plus vide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je casse la glasse ce lien n'est plus vide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.I.E.L.D et assossié :: Hors Jeu :: Montpetit Donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser