S.H.I.E.L.D et assossié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.H.I.E.L.D et assossié

Jeux de role dans l'univers marvel ou les personnages joueront des agents du S.H.I.E.L.D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lesser shade of evil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:18

Bon la ces plus pas curiosité pour voir combien de temps sa va prendre pour les gens avant de me répondre lol donc

Premier chapitre clo : Les trois choix (je l'avait bel est bien appelé comme ca mais bon on dirait que les deux été plus juste :'()

Donc voila un an ce passe entre les événements qui se sont passer et la prochaine game voila en gros les événements qui se déroule et vous pourrez me dire les actions que vous voulez faire durant ce temps (vous etes mieux de poster ici pour dire vos actions non secrete... si vous avez juste des actions secrete aussi ca va passer louche.... jespere que vous comprennez ce que je veux dire malgrè les fautes d'orthographe.)

Bon premier point important : 15 des 22 membres du conseil de la ville son mort donc il reste plus que vous 5 le bucheron et le pretre .... wow

Après la première attaque les créatures ont continué d'attaqué la ville à un rythme beaucoup moins grand mais quand même présent. Les villageois, qui avaient peur pour leur vie se tournèrent vers le prêtre qui leur expliqua que seul les plus forts survivrait et que s'était un test de celui qui voit tout. Ainsi les villageois commencèrent à s'armer et à manier les armes.

Les bucherons furent les plus attaqués mais avec l'aide de leur chef réussirent à les tenirs en respect sans trop de difficulté (dah). Ceux-ci commencèrent à explorer de plus en plus la fôret pour découvrir d'ou venait les créatures et pouvoirs ainsi détruire leur antre une bonne fois pour toutes.

Les boulangers sous les ordres de Mike firent du pain comme jamais...(chimichanga)

Beaucoup de voyageur commencèrent à arriver, fuyant une terreur dans l'ouest qui pourtant n'avait toujours pas apparu mais qui se sentait dans l'air. Ils racontaient l'histoire d'un grand corbeau baigné de larme qui survolait les villes avec apportant le désespoir, les maladies, la sécheresse et beaucoup d'autre calamité.

Voila en gros ce qui se passe si vous avez besoin d'autre précision dite moi le et si vous avez des bonnes descriptions d'actions à faire hésité pas à le faire ici ou à m'envoyer un Mp/email

Au plaisir de vous revoir

Jr/Robin/Admin/Sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Thewalk
Novice
Novice
Thewalk


Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Proposition sur la table   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:15

Je parle lors d'un conseil éventuel lorsque les arrivés des voyageurs de l'ouest commencent à être nombreux et je dit les choses suivantes d'un ère passionné et motivé.

-----------------------------------
Suite aux nombreux voyageurs venant de l'ouest demandant refuge et fuyant leurs tristes problèmes il me vient l'idée suivante. Je propose que nous tentions de former une seule et même grande ville avec nos villages voisins en gardant notre ville comme centre de ceux-ci et que nous tous soient dirigé par un seul et même maire et un seul et même haut prètre qui seras décidé par la population notre nouvellement agrandite population. Bien sur nous nous assurerons du niveau de leurs problèmes et si c'est trop risqué pour notre population nous laisserons tomber cette idée

Mais si seulement c'est possible, je le propose pour les raisons suivantes... Nous connaissons ici mêmes des difficultés depuis quelques temps et très probablement qu'eux aussi. En unissant nos forces avec les villes voisines nous en deviendrions plus fort et plus aptes à affrontés les difficulés que nous connaissons et qu'ils connaissent.

Pour ce faire je me porte volontaire avec les batisseurs qui voudront bien m'accompagner dans cette tâche pour que nous construisions les routes et les chariots requis pour facilité la communication et le tranport.


-------------------------------------------

Tom Bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:22

Bon d'accord l'action va être considéré mais voila juste une petite spécification que j'avait oublier:

Ne faite pas des discours genre en-jeux... j'explique : l'action que vous me décrivez doit se dérouler sur 1 an alors, bien que le texte de nicolas soit assez explicite et probablement beaucoup moins de fautes que moi, il est dur de considéré un discours qui se déroule rapidement et sans effet à long terme si personne non repond à se dit discours... encore une fois dsl de ne pas avoir spécifié avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Thewalk
Novice
Novice
Thewalk


Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:25

Alors pendant le 1 ans je rassemble des battisseurs pour faires des routes pour facilités les liens entres les villes voisines sauf si ils sont atteint de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:34

D'accord mais combien est-ce que tu est près à payez pour les routes que tu fait construire... Le prête t'appuie dans ta démarche et te donne environ 2000 mints pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Thewalk
Novice
Novice
Thewalk


Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:19

Je vais mettres 20 000 là dedans ( je ne sais pas ce qui équivaut à un salaire résonnable pour des battisseurs alors c'est à toi de voir... jeu peux mettre 5000 de plus si c'est nécéssaire)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:07

Donc durant cette merveilleuse année qui passe les routes furent pavé à l'aide de roche provenant des montagnes les prêtes surveillèrent les constructions et plusieurs marchands contribuèrent monaiterement pour payer les travailleurs ainsi que les matériaux de construction. La construction se déroula sans problème étonnament les créatures n'attaquèrent pas les ouvriers prouvant ainsi que celui qui voit tout était d'accord avec le projet. Maintenant 6 villes sont relier par ces routes et ces villes sont entrain de properer de plus en plus les commerces grossisent et la population augmente

Donc la population de votre ville est maintenant de 2250 personne (wow) tout ceux qui ont un commerce ou une ville vous pouvez augmenter votre income de 5k mints!
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Thewalk
Novice
Novice
Thewalk


Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:55

Est-ce qu'on considère le 5 k de plus dans l'argent accumuler dans notre interims?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:04

Non Non il vont arriver dans les autres interim
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Antoine Dion
Novice
Novice
Antoine Dion


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:18

Je me suis rapidement présenté pour remplacer le maire, appuyé par le prêtre. Ayant la faveur du public, je fus élu a grande majorité (fucking bucherons).

J'accueille les réfugiés avec plaisirs, en les prévenant que les nouveaux doivent se tenir a carreaux par ce même si ils ont fuient, ont ne les connait, donc il sont suspects. Je monte une milice armée pour défendre le village.

J'instaure une lecture public des passages des Holy Words, de concert avec l'Église hebdomadaire.

Ernesto Dicardo, le maire
Revenir en haut Aller en bas
jackyboy
Novice
Novice
jackyboy


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:02

Quand à moi, autre que faire parraître ma beauté, j'ai convaincu des filles du villages pour qu'elles poses des fleurs le long des chemins, j'ai fait le tour des villages voisins questions de voir des nouvellles personnes, j'ai commencé à crouser quelque filles pour le simples plaisirs, j'ai visité les maires. J'ai essayer de retrouver l'homme qui était aparu dans l'auberge apres que le loup soit morts par curiosité d'en savoir plus sur lui.

J'ai essayer de convaincre quelque personne de ne pas se battre que la violence n'engendre que la violence et que le sang est répugnant qu'il ne faut pas le faire couler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:52

Ernesto n'eu aucun problème pour devenir maire, le prête lui donna son habuit ainsi que la majorité de la population. La ville l'élu donc à majoriter devenant ainsi le président de l'assemblé de la ville ainsi qu'un des hommes les plus influents dans la région. Les réfugié ayant trop peur de la nouvelle milice sont resté très tranquille et ont commencé à travailler très fort pour être accepté à part entière par les gens de la ville. Ils ont donc décidé de crée la cercle de protection du prête pour être sur que rien ne lui arrive.

Dans les villes un nouveau mouvement commença. Ce mouvement fut appelé une fleur pour la paix. Pratiquement chaques femmes des villes avoisinantes ont commencé à planter des fleurs sur les côté des routes pour rappeler au homme que la guerre n'était pas une bonne chose. La milice de la ville en fut très affecté beaucoup des gens abandonnèrent leur entrainement martial. Seulement une petite parti de la population reste milicien à ce jour et la plupart sont des personnes ayant perdu une personne proche au monstre qui attaque la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Azragor
Novice
Novice
Azragor


Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:56

Pour ma part, je rachète la deuxièmes partie de la forge et gj'en fait mon affaire. Je reprend le poste de forgeron aussi.

J'apprend vite, car la demande est forte du à la mililice et tous sa et j'ai 5 personne qui connaissetn déjà bien le métié.

J'apprend aussi à me défendre, sans faire partie de la milice. Je m'entraine avec eux pour pouvoir donné un coup de main en cas de besoin, mais c'est vraiment dans le seul but de protéger ma fiancée, notre mariage est d'ailleur annoncée dans l'année qui va suivre.

Puisque je vois de moins en moins l'ancien forgeron, je vais de plus en plus souvant finir mes journées à l'auberge en compagnie de l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:08

D'accord donc pour ce qui est de Gab ta maison est attaqué. Tout à l'intérieur est détruit. Les meubles, les murs et les planchers ont tous été ouvert et fouillé. Ta femme te propose donc d'allez habitez chez elle pendant que le prêtre essaie d'investigué sur tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:12

Bon petit détail en passant... tout ce qui est écrit ici c'est des faits public.. alors si vous avez des choses que vous voulez que juste les autres joueurs sachent deux choix : écrivé leur des mp ou alors écriver sur le forum : Je parle seulement au membre important de la communauté.... alors je considèrerai la chose comme étant "secrète" autre détail si vous envoyez des MP envoyer moi en une copie aussi pcq sinon je pourrait pas réagir par rapport à sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:05

Voila! Après un manque de motivation face à cette game je reviens en piste.... pour les personnes dans ma game voici une petite question : Voulez-vous continuez celon le système de choix rp que j'avait établi jusqu'à présent ou préférez vous choisir ce que vous allez devenir? Dans le premier comme dans le deuxieme choix la prochaine game sera définitive.... car c'est à partir de la troisième que commencera le périble des gens immortels mouhahahahahahahahah! Donc répondez à ma question et ensuite je vous appelerai pour vous dire quand je vais faire la game!
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Thewalk
Novice
Novice
Thewalk


Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:11

Moi ça ne me dérange pas fait-le selon mes choix in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Dion
Novice
Novice
Antoine Dion


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:27

Ça ne me dérange pas que ça soit en jeu, mais faut garder le tout équilibré.

Antione
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:28

Qu'est ce que tu veux dire par "faut garder le tout équilibré" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Antoine Dion
Novice
Novice
Antoine Dion


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:33

Ben les truc ne sont pas au meme nombre de pierres. Si j'ai 300 et les autres 500, c'est pas cool non plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:36

bah les deux choix que vous avez c'est genre 400 ou 500 point donc pas une grande différence et en plus honnetement les bonus sont plus donner grace au role play comme tu as pu remarquer... tu est rendu maire de la ville et tu as une armée à t'est ordre.... les autres non pourtant vous avez le meme nombre de point Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Antoine Dion
Novice
Novice
Antoine Dion


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:46

Mais je suis le méchant de l'histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:47

Lol tinquiete je suis sur que tu deviendra pu méchant après être transformé!
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Azragor
Novice
Novice
Azragor


Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:15

Je préfaire l'idée du choix RP. Comme ça je vais avoir une raison de me plaindre quand je serai un démon Rolling Eyes Razz !

Sérieux j'aime mieu sa à la RP, comme pour la vrai vie, c'est plus souvant tes choix qui font ce que tu es que ce que tu voudrais être...
Revenir en haut Aller en bas
jackyboy
Novice
Novice
jackyboy


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:29

ouai choix roleplay c'est plus cool je trouve, je vais surement plus triper de même, la je suis toute curieux de savoir se que je vais devenir

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lesser shade of evil Empty
MessageSujet: Re: lesser shade of evil   lesser shade of evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lesser shade of evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.I.E.L.D et assossié :: Hors Jeu :: Sur Table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser