S.H.I.E.L.D et assossié
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Jeux de role dans l'univers marvel ou les personnages joueront des agents du S.H.I.E.L.D
 
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 Les inventions.. la joie quoi!

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MessageSujet: Les inventions.. la joie quoi!   Les inventions.. la joie quoi! Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:02

Premièrement voici les règles officielles du livre:

Il faut calculer les pierres totales de l'objet exemple: Quelqu'un veut inventer des bottes permettant de voler. Mais il ne veut pas recevoir de dégât si jamais il rencontre des objets dans les airs. il veut aussi que cela lui permette d'aller dans l'espace et d'y respirer.

Maintenant voyons cela en point la personne veut voler à une bonne vitesse donc il met un action de 6 (habituellement cela coûterait 9 pierre blanche pour avoir l'action vol à ce rang mais puisque ce n'est pas des pierres blanches que nous calculons le pris et moindre) donc l'équivalent de 6 pierre d'invention. Pour éviter les dégât lorsqu'il vole à une trop grande vitesse il veut mettre 2 de force field ou champs de protection ce qui lui vaut aussi 2 pierre d'invention maintenant pour ce qui est de pouvoir allez dans l'espace il utilise le modificateur, self-contained life form pour lequel je n'ai malheureusement pas de traduction efficace.... qui coûte 3 pierre d'invention (lorsque le coup d'un modificateur est fixe il faut le payer plein prix donc 3 pierre blanche = 3 pierre d'invention dans ce cas.) ce qui nous fait un total de 14 pierre d'invention.

Après l'on doit calculer le Facteur d'invention de base. Celui-ci ce calcul avec trois donner: A,B,C. Voici pour ce qui est du
A : Technologie existante connu: *4, technologie existence non-connu *6 technologie qui n'a jamais été crée avant *10.
B: Le facteur du B s'additionne au A voici les quatre option pour B: Utilisation 1 fois pas de coût, utilisation 2 fois +3 level, permanent +6, A la discrétion du Dm +X
C: Le facteur C s'additionne aussi a A. Le facteur C est en fait tout les avantage que l'on peut donner à un pouvoir dans Marvel exemple: Intelligence artificiel qui coûte +3 level ou area effect qui coûte +3 level aussi.

Bon retournons à notre exemple. Nous avions un total de pierre d'invention égal à 14. Pour le facteur d'invention maintenant nous avons en A *6 car bien que la technologie existe elle n'a jamais été crée ensemble dans des bottes alors elle n'est pas connu. Ensuite en B nous voulons qu'il soit permanent donc +6 ce qui fait un total de *12 jusqu'à maintenant. Puisqu'il veut que l'objet n'ai pas besoin de pierre d'énergie il rajoute +3 pour faire comme si il s'agissait d'un modificateur ce qui nous donne un total de *15 donc 14*15=210 pierre d'invention au total.

Pour savoir maintenant combien de temps cela prendrai prenons en exemple reed richard qui a un rang d'invention de 8 et un intelligence de 9 pour un total de 17 cela lui prendre donc 210/17=13 jour au total pour créer cette invention.

Maintenant puisque le forum ne fonctionne pas avec un temps précis cela rend la chose un peu difficile. Donc je vais tenter quelque chose. La personne qui tentera d'inventer quelque chose devra avoir toute ces exigences rempli:

1: avoir accès à un endroit de travail. (Vous pouvez tenter de construire vos appareil sans laboratoire mais votre nombre de pierre d'invention total sera alors multiplié par 10....)
2:Avoir bien expliquer à l'administrateur (moi) ce que l'invention fait, de quoi elle a l'air et les pierres que coûtera l'invention.(Si vous avez de la difficulté je peu vous aider sans problème juste à m'envoyer un message privé.
3:Maintenant c'est la que ça ce complique. Puisque le temps n'existe pas dans notre forum il faut trouver une autre façon de faire alors voici comment je vais procéder. Deux choix s'offre à vous
1: Faire une quête pour trouver des matériaux spécial, des plans ou n'importe qu'elle autre quête qui pourrait avoir rapport avec la création d'un objet. Ensuite faire un message bien détaillé de la création de votre objet et vous l'aurez. Voici ou le nombre de pierre d'invention seront importante. Plus le nombre sera élevé et plus la mission sera difficile, il est possible que vous ne réussissez pas.
2:La deuxième option accentue le role play. C'est la seul façon possible d'avoir des lignes d'expérience en invention... Vous devez faire un nombre de message total égal à (Nbrs de pierre d'invention total/(Invention + intelligence Exemple: 210/17=13, toujours arrondi vers le haut) Dans chacun de ces messages vous devez avoir un nombre de mot égal au nombre de messages que vous devez faire *10. Bon je sais que cela peu sembler un peu difficile mais en même temps puisque qu'en théorie le temps n'existe pas dans le forum, personne qui invente deviendrait beaucoup plus puissant que tous les autres très rapidement...

En dernier lieux, je veux préciser que j'ai un droit de Veto total sur les objets créer donc si quelque chose semble trop puissant, ou qui pourrait nuire au role play des autres joueurs je me permettrais de dire un nom catégorique à ces objets.
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