S.H.I.E.L.D et assossié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.H.I.E.L.D et assossié

Jeux de role dans l'univers marvel ou les personnages joueront des agents du S.H.I.E.L.D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Personnage non-joueur (PNJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Personnage non-joueur (PNJ) Empty
MessageSujet: Personnage non-joueur (PNJ)   Personnage non-joueur (PNJ) Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:09

Pour ce qui est des personnages non joueur ils seront tous caractérisé par Moi du moins jusqu'à ce que des modérateurs ce joigne à moi. Donc voila comment je vais fonctionner : je vais écrire le message puis signer avec le nom du Pnj qui sera souligné. Compliquer, non? Bon pour être bien sur que tous comprends je vais faire un exemple:

Je me retournai pour voir les quelques nouveau soldats qui venaient d'arriver. Je fit quelque pas dans leurs direction suivi d'un tournant prusque vers la gauche et commença à scruter chacun d'eux avec une grande attention.

" Vous êtes maintenant tous des agents du S.H.I.E.L.D. jeunes gens. Mais ce n'est pas une raison pour vous reposer sur vos laurier. Le poste que vous posseder maintenant est facile à optenir, maintenir sa position est beaucoup plus difficile. Et pour ce qui est de monté en grade n'y songé même pas toute suite. Voila pourquoi cette salle d'entrainement va devenir votre nouvelle maison a partir de maintenant, vous mangerez ici, vous vous laverez ici, et vous dormirez ici sur les bancs car si vos muscles sont encore capable de vous porter jusqu'à votre lit après votre entrainement c'est que vous ne l'avez pas encore terminer. "

Je me retournai et sorti par la porte sans leur offrir la chance de retorquer et sans leur donner aucune autre attention. Mais je fut fier de moi. La compédition était lancée

Capitaine América
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Personnage non-joueur (PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Personnage non-joueur (PNJ)   Personnage non-joueur (PNJ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:10

Ok j'ai oublier un petit détails... voila il est possible parfois que des personnes non joueur soit de moindre importance... donc je vous donne le droit de les faire agir très légérement. Et ce même si le modérateur ou l'administrateur (moi) ne l'avions pas mis en jeu exemple:

Wolverine fut extrement faché par la nouvelle qui venais d'apprendre. Voyant que ces compagnons n'allais pas agir, il émis une sorte de grognement puis se dirigea vers la porte. À ce moment, un soldat entra dans la salle. Wolverine le bouscula sans ménagement, le faisait tomber et rouler quelque mètre plus loin. Le soldat se releva sur une main et ouvrit la bouche pour protester mais voyant à qui il avait à faire et la frustration dans ses yeux, il désida qu'il était plus sage de ne rien dire du tout.

Ici le personnage (wolverine) utilise un figurant inutile, appelons l'ai, les figurants "randoms"(Merci montpetit donjon pour t'est patois, ma foi, aussi extraordinaire) pour montrer sa rage.

Il est important de prendre en considération que les figurants "randoms" doivent être utilisé avec soin et seulement pour aider le role play donc il est impossible que l'un d'entre eux(sauf si moi ou le modérateur en avons décidé autrement) se jette devant vous pour manger les balles à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
 
Personnage non-joueur (PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.I.E.L.D et assossié :: Hors Jeu :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser