S.H.I.E.L.D et assossié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.H.I.E.L.D et assossié

Jeux de role dans l'univers marvel ou les personnages joueront des agents du S.H.I.E.L.D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Film vu au cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waroy
Novice
Novice
waroy


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 37

Film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Film vu au cinéma   Film vu au cinéma Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:50

Je suis allé voir alien vs pred 2 et c'est trops malade surtout le pred a 2 plasma rifle sur chaque épaule il est vraiment kickass et aussi j'ai jamais vu une conne de blonde se faire remassé par un shuriken de pred.Jr tu a raison sur le préalien mais il ne pond pas d'oeuf c'est une autre façon plus fuck top.
Revenir en haut Aller en bas
waroy
Novice
Novice
waroy


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 37

Film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film vu au cinéma   Film vu au cinéma Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:05

et aussi il aura un film d'humour sur 300 le titre voici les spartiate d'un truque de style. (je viens de pensé a ça en écoutant les chansons du film 300 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
cby
Novice
Novice
cby


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 38

Film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film vu au cinéma   Film vu au cinéma Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:07

moi jai pas aimer.
mega point negatif :On voit trop rien!!! les scene mega sombre et les combat de deux claques, revole dans le mur et c'est fini.

le sang acide qui fait des exception...o,O? l'helico pourquoi a fond pas?

Le predalien qui crache des oeux dans des femme enceint pour faire des quintuplé alien? heu....hein? et pourquoi y font pas des oeuf comme d'habitude? avec les humain et tout le mobilier ya assez de matiere pour faire un hive et des tas d'oeuf , surtout avec leur aparament tres rapide eclosion, jdit pas de faire un queen, mais quand meme...

(jparle pas des acteurs...ouf..)
Revenir en haut Aller en bas
http://stmalakim.forum-actif.net
Antoine Dion
Novice
Novice
Antoine Dion


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007

Film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film vu au cinéma   Film vu au cinéma Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:51

Va voir les film aliens et dit moi si tu vois quelque chose toi! Le film est bien meilleurs que le premier AVP en tout cas.

Ouais le Predalien est pas dans les canons des anciens aliens mais ça fait partie de la vie. Il fallait trouver un moyen de créer des aliens sans queen, donc sans oeuf. En plus la scene de la madame enceinte est trop drole.

Quote remarquable;
-Ou sont les guns?
- Suivez-moi! (WTF la fifille sait ou sont les guns O.o)

-Ça nous prends des guns pour sortir de la ville crétin. T,es trop con pour qu'on t'écoute, ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
cby
Novice
Novice
cby


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 38

Film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film vu au cinéma   Film vu au cinéma Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:28

pas besoin de queen pour faire des oeufs, les alien en font tout seul a base. Je trouve juste etrange que la c'est en vomissant dans quelqu'un.

Dans le premier on les voyait mieux.
Et puis la c'est pas un film d'horreur suspense, c'est un film d'action , moi j'aurait juste aimer plus les voir T-T *pleure*

coter histoire par contre, c'est mieux que le premier. hehe ya meme les yutani qui vienne boucler la boucle de wayland du premier
Revenir en haut Aller en bas
http://stmalakim.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Film vu au cinéma   Film vu au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film vu au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.I.E.L.D et assossié :: Hors Jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser