S.H.I.E.L.D et assossié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.H.I.E.L.D et assossié

Jeux de role dans l'univers marvel ou les personnages joueront des agents du S.H.I.E.L.D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Continuer une conversation dans une autre salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Continuer une conversation dans une autre salle Empty
MessageSujet: Continuer une conversation dans une autre salle   Continuer une conversation dans une autre salle Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:27

Voila nous venons juste de constater ce détails. Si vous voulez changer de pièce et quand même continuer votre conversation avec une personne voici comment nous allons fonctionner... Dite votre texte puis votre description de votre débart, ensuite marquer en hors jeu ou la conversation continuera si vous laissez la permission à d'autre de vous suivre et si non envoye moi en M.P. le nombre de pierre que vous mettez pour surveillez. je vous dirai.... Ensuite mettez la parti hors jeu de couleur rouge pour que nous différencions du hors jeu normal le changement de salle.

Exemple:
"Suivez-moi, Angelica les murs ont des oreilles dans ce bars."

Aaron se leva, aida sa compagne à mettre son manteau puis se dirigea vers la porte. Il ouvrit la porte à Angelica tout en regardant les deux personnages qui les observaient deja depuis un moment puis sorti à la suite de sa compagne.


Cette conversation ce continura dans l'appartement d'angelica. Je regarde souvant en arrière et utilise mon espionnage pour évitez que l'on nous suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Thewalk
Novice
Novice
Thewalk


Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

Continuer une conversation dans une autre salle Empty
MessageSujet: Re: Continuer une conversation dans une autre salle   Continuer une conversation dans une autre salle Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:16

Comment exactement veux-tu que ça marche lorsque deux personnes se parlent de deux scènes différentes avec une radio ou un téléphone?

Est-ce que nous écrivons dans notre scènes et toi tu écris dans l'autre ou est-ce qu'on peux le faire nous même ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Continuer une conversation dans une autre salle Empty
MessageSujet: Re: Continuer une conversation dans une autre salle   Continuer une conversation dans une autre salle Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:01

Vous pouvez le faire vous même il n'y a pas de problème la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Continuer une conversation dans une autre salle Empty
MessageSujet: Re: Continuer une conversation dans une autre salle   Continuer une conversation dans une autre salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer une conversation dans une autre salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le leadership(pouvoir existant dans marvel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.I.E.L.D et assossié :: Hors Jeu :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser