S.H.I.E.L.D et assossié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.H.I.E.L.D et assossié

Jeux de role dans l'univers marvel ou les personnages joueront des agents du S.H.I.E.L.D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le leadership(pouvoir existant dans marvel)

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que les explications sont clair
Oui
Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Vote_lcap50%Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non
Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Vote_lcap0%Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je te déclare un MORTAL KOMBAT tellement je comprend rien
Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Vote_lcap50%Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
(la derniere option était pour ceux qui veulent voir leur personnage mourrir dans d'atroce souffrance)
Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Vote_lcap0%Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Empty
MessageSujet: Le leadership(pouvoir existant dans marvel)   Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:44

Ici je vais donc expliquer ce pouvoir et comment il fonctionnera sur ce forum.

Premièrement pour ceux qui n'ont jamais joué à marvel, ce pouvoir conciste a aider les autres autour de soit en leur conférant des pierres supplémentaire. Exemple.

Cyclops possèdent le pouvoir leadership au rang 7. Il voit que les pouvoir de Storm ne vienne pas à bout des défences de son ennemi et wolverine de son coté commence à s'épuiser dans son combat au corps à corps contre Sabertooth. Il décide donc d'aider les deux il donne donc des conseille à wolverine pour qu'il prenne le dessus du combat et aide tornade à trouver le point faible de son adversaire. Il met donc deux pierres le combat rapproché de wolverine, ses pierres viennent directement de la réserve de cyclops et peuvent amener le combat rapproché de wolverine au dessus de son maximum. Il met 2 pierre aussi dans la maitrise des éléments de Storm.

Bon maintenant comment allons nous faire fonctionner ceci. Honnetement je ne sais pas si c'est la solution idéal mais si vous avez de meilleur idée communiqué avec moi pour me les expliquers. Donc voila. Le posséseur de leadership envera un message privé au personne à qui il veut conférer des pierres. Ce message devra contenir seulement une description des paroles dites donc en gros cela doit être en jeu ensuite il m'envoie une copie de ce texte avec les pierres qu'il veut placer, quitte à me répéter vous n'envoyez pas au autre joueur le nombre de pierre que vous placer dans leur pouvoir. Ensuite le reste ce déroule normalement. Si vous avez des questions sur ce pouvoir envoyez moi un message.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
jackyboy
Novice
Novice
jackyboy


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Empty
MessageSujet: Re: Le leadership(pouvoir existant dans marvel)   Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:25

ben pourquoi j'écrirais pas au lieu d'un message privé, un message a toi disant le nombre de pierre conférer à l'action leadership et j'écrirais normalement en jeu sur le forum étant donné que je ne leur dit pas le nombre de pierre à eux?

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Empty
MessageSujet: Re: Le leadership(pouvoir existant dans marvel)   Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:36

En effet c beaucoup plus simple c vraiment bizarre parce que maintenant que je relie ma règle je la trouve un peu stupide lol merci jacques je vais modifier ca
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Thewalk
Novice
Novice
Thewalk


Messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : Sainte-Julie

Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Empty
MessageSujet: Re: Le leadership(pouvoir existant dans marvel)   Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:14

ouai mais il n'y avais pas de sondage qui demandais si c'était stupide ou non... c'est un manque énorme à ton forum Jr qui te coutera ton rôle d'admin... je vais même ici présent contester ton droit d'admin et me proposer comme remplaçant et nous allons règler ça d'une manière civilisé... avec un MORTAL COMBAT!!!!! Laughing je tien à dire que mon finishing consiste à te donner un coup de point perforant dans le ventre attraper ton pancreas, le mettre dans ta bouche et de donner un coup de pied pour être bien sur que tu l'avales et que ta tête arrache par la même occasion. lol!

(est-ce que je vais avoir une ligne d'expérience pour ma description svp)
Revenir en haut Aller en bas
martin
Recrue
Recrue
martin


Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36
Localisation : St-Jérôme

Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Empty
MessageSujet: Re: Le leadership(pouvoir existant dans marvel)   Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:50

On part les paris :

100$ sur Nick!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/okouin
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Empty
MessageSujet: Re: Le leadership(pouvoir existant dans marvel)   Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:27

C'est quand même assez étrange que la meme personne qui me demande de partir de mon role d'admin me demande aussi des lignes d'expérience....... Suspect Mais je releve le défi de toute facon jai toujours voulu savoir ce que goutait mon pancreas alors Mouhahaha essaie
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Empty
MessageSujet: Re: Le leadership(pouvoir existant dans marvel)   Le leadership(pouvoir existant dans marvel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le leadership(pouvoir existant dans marvel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel sur table
» Marvel vs capcom
» Continuer une conversation dans une autre salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.I.E.L.D et assossié :: Hors Jeu :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser