S.H.I.E.L.D et assossié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.H.I.E.L.D et assossié

Jeux de role dans l'univers marvel ou les personnages joueront des agents du S.H.I.E.L.D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les actions hors combat?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azragor
Novice
Novice
Azragor


Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37

Les actions hors combat? Empty
MessageSujet: Les actions hors combat?   Les actions hors combat? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:23

Je me disait que pour des actions hors combat ont pourrait directement écrire le pouvoir que l'on utilise et le nombre de pierre qu'on y met dans un ligne encadrer des [HR][HR] à la fin de message. Sa éviterait de flooder le DM de MP et aussi aux joueurs de ce rappeller ce qu'ils font...


Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Dion
Novice
Novice
Antoine Dion


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007

Les actions hors combat? Empty
MessageSujet: Re: Les actions hors combat?   Les actions hors combat? Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:50

Contre.

Ça enlève l'esprit tres rp du forum, tu lis seulement ce que ton perso perçoit e tnon des rêgles

Ça gache le fait qu'on ne joue pas avec des stats. Si j'écris Je crous a 120 km (@ pierre dans vitessse), ce n'est pas kla même chose que si j'écris (ou le dm dans ce cas) Aaron a Aaranson cours aussi vite qu les voiture sur l'autoroute, voir plus vite!

Anto9ine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Les actions hors combat? Empty
MessageSujet: Re: Les actions hors combat?   Les actions hors combat? Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:21

Non honnetement je prefere avoir les pierres sa évite bcp de tentation cote metagaming et de toute facon cest moi qui doit gerer avec les pierres seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Les actions hors combat? Empty
MessageSujet: Re: Les actions hors combat?   Les actions hors combat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actions hors combat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hors-jeu
» Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.I.E.L.D et assossié :: Hors Jeu :: Question/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser