S.H.I.E.L.D et assossié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.H.I.E.L.D et assossié

Jeux de role dans l'univers marvel ou les personnages joueront des agents du S.H.I.E.L.D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le hors-jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

Le hors-jeu Empty
MessageSujet: Le hors-jeu   Le hors-jeu Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:38

Voila comment j'aimerait que ca se déroule sur ce forum pour le hors-jeu. Voici les quelques exemples qui me vienne en tête pour l'instant peut-être en ajouterai-je plus tard lorsque la fatigue ne m'assomera pas.

Hors-jeu pour décrire son action : Metter en italique la dite description. Cela évitera de confondre avec vos paroles est donc penser que votre personnage est fou car il dit:"Arman recula de quelque pas et regarda dans les yeux Spider-Man. Je n'ai jamais aimer votre costume fut les mots qu'il prononca avant de partir en courant."

Et sa évitera a spider-man de ce dire :"Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi cette personne décrit toute les actions quelles fait." Tout en lancant quelque boule de toile sur cette même personne.

Hors-jeu n'ayant aucun rapport au jeu actuel: Il y a une belle section justement pour cela alors mettez-y toute les stupidité que vous voulez.

Hors-jeu ayant rapport au jeu actuel mais qui ne décrit pas vos actions: Et bien c'est très simple, vous devez mettre avant et après votre texte hors-jeu le signe suivant :
. Exemple:

Arman se gratta la tête avec énergie car la question qui lui était poser était vraiment difficile.
Est-ce que mon personnage est au connait la réponse à cet question car même si moi la personne n'est pas un grand connaisseur de Marvel peut-être que mon personnage connait Hulk...


Voila les sortes de Hors-jeu qui me vienne à l'esprit pour l'instant si jamais vous voyez autre chose qui n'est expiquer avec c'est trois exemple venez m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
 
Le hors-jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les actions hors combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.I.E.L.D et assossié :: Hors Jeu :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser