S.H.I.E.L.D et assossié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.H.I.E.L.D et assossié

Jeux de role dans l'univers marvel ou les personnages joueront des agents du S.H.I.E.L.D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine Dion
Novice
Novice
Antoine Dion


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007

TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5 Empty
MessageSujet: TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5   TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:06

Je suis le créateur de la quête. Cool
Février 2008, c'est un rendez-vous.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5   TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:20

un tournoi??? explique dont c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Antoine Dion
Novice
Novice
Antoine Dion


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007

TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5   TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:24

Les équipes sont de 6 a 8 personne (uniforme, mais pas encore déterminé). Toutes les équipes font la même quête qui durent 8 heures. Après les 8 heures un équipe est déclaré meilleur selon les critères (probablement 1) avancement de la quête principale, 2) role play des personnages, 3) élaboration des sub-quest.)

En gros, c'est une partie de DND que plus qu'une team fait pis a la fin on regarde qui des équipe a le mieux jouer!

Les personnage sont prédéterminé pour que ça soit juste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36

TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5   TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:27

Je sais pas... ca l'air bizare et moi qui est pas vriament qqun de compétition habituelement.... bin je pense en tk mais ca pourrait être drole je vais y penser
Revenir en haut Aller en bas
https://agentspeciaux.forums-actifs.net
Antoine Dion
Novice
Novice
Antoine Dion


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007

TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5   TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:33

Le but est vraiment d'élaborer le role play, plus que de faire un jeu de stats. Donc la quête serra de niveau 6 surement.

C'est comme jouer un grosse game au 24h, mais tout le monde joue la même game et après on voit comment la même situation de départ peut se transformer.

C'est mon premier tournoi, je n'ai pas participer l'an dernier. Mais je trouve le principe très attrayant.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Vedge
Novice
Novice
Vedge


Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 35

TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5   TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:50

j'aimerais participer... si je suis inviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5   TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI LA CRYPTE SUR TABLE DND 3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crypte
» lesser shade of evil
» Marvel sur table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.I.E.L.D et assossié :: Hors Jeu :: Sur Table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser